VOTRE vélo électrique

Maintenant que vous êtes équipé de la tête aux pieds, si on parlait du vélo en lui-même.

Il existe aujourd’hui une multitude de vélos électriques avec des design et des équipements différents, inclus ou en option. Du plus design au plus connecté, ultra équipé, bon marché… Le choix peut s’avérer ardu au vu de la complexité de l’offre.

La base reste toujours la même : un guidon, une selle, des pédales et deux roues.

Pour choisir, il faut finalement se poser la question de son usage personnel.

Et si on essayait de vous expliquer rapidement quelques critères de choix ?

  • Le design : un vélo dernier cri au look moderne.
  • La connectivité : si on veut pouvoir connecter son téléphone à son vélo et l’utiliser pour dévérouiller son vélo, suivre ses trajets… Il ne faut pas oublier que le vélo deviendra dépendant de votre téléphone.
  • Les équipements : on peut trouver des équipements de sécurité et de confort comme les gardes boues, les lumières, le porte bagage, les pneus anticrevaisons… Ajouter les équipements en option permet de ne choisir que ce qui est utile, mais peut vite faire grimper le prix final.
  • Son comportement pour un usage quotidien : est-ce qu’il est plus important qu’il soit maniable et confortable pour que je puisse l’utiliser au quotidien ? Ou plûtot design ?
  • La sécurité : point essentiel pour que le vélo ne soit pas plus dangereux qu’un autre moyen de locomotion. On peut citer, par exemple, les freins à disques, puissants pour assurer en tout temps.

Vous avez encore des doutes ? Il ne vous reste plus qu’à tester le vélo existant —> réservez ici votre essai gratuit, nous venons à vous !

Pour en savoir plus, visitez notre site et n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux 😉

Et pour nous donner de la force, partagez au maximum et laissez nous votre avis : 📝

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *